Primapiel un savon hors du commun

Savon Primapiel
Bonjour les filles, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article, avec des savons si je puis dire "Trop mignons", pas seulement ça mais avec diverses et jolies couleurs.
Primapiel est une marque marocaine spécialisé dans la fabrication des savons naturels riches en vitamines et en glycérine, moi j'ai reçu  deux savon à tester:

- Savon parfumé à la menthe et aux mimosas: 

Savon parfumé à la menthe et aux mimosas
Ce qui est bien dans ces savons c'est que vous pouvez les utiliser pour le corps et pour le visage, car il nettoie bien et hydrate ne même temps tout en gardant un parfum magnifique sur votre peau, et cerise sur le gâteau ce savon à la menthe et aux mimosas aide à combattre les imperfections et les rougeurs.

- Savon  parfumé au mangue et aux pommes:

Savon  parfumé au mangue et aux pommes
 Ce savon est juste délicieux non mais franchement son odeur donne envie de le gouter, sa couleur et sa coupe artisanale le classifie savon de luxe, sans rivale, sans oublier le packaging Classy et fait intelligemment contenant les informations dont on a souvent besoin.
Savon Primapiel
Ces savons sont très riches en glycérine qui aide à l'hydratation et le lissage tout en améliorant l’apparence de la peau en lui conférant une grande douceur, stimule les défenses naturelles de la peau, ce qui lui permet de mieux affronter les agressions extérieures, Protection et barrière contre les agressions extérieures telles que le froid, le vent, la pollution, les UV ,Alors bonne affaire?? et bien oui !! et surtout si je vous dis que les savons de Primapiel ne coutent que 35Dh, et ils font la livraison partout au Maroc par Amana.
Savon Primapiel
Voila les filles pour cet article j’espère de tout mon cœur qu'il vous sera utile surtout qu'on a toujours besoin de nettoyer son visage et l'idée de ces savons hydratants est vraiment magnifique.
je vous laisse ici LA PAGE FACEBOOK de Primapiel pour découvrir les autres savons disponibles car il y a vraiment un large choix hallucinant.
A BIENTÔT


Share on Google Plus

7 commentaires: